Pendant votre accompagnement

Un premier entretien de cadrage permet de se mettre d’accord sur les attentes de chacun et la façon de fonctionner. Un contrat est établi et un code de déontologie donne le cadre de l’intervention .

La réussite du processus d’accompagnement tient beaucoup à l’alliance nécessaire entre le client et son coach. Pour cela, un bilan au début de la troisième séance permet l’évaluation de la relation afin de garantir la mise en place effective des conditions nécessaires à la réussite de l’accompagnement.

Mes engagements

Conformément au code de déontologie de l’école française de coaching, en cohérence avec le syndicat professionnel EMCC , je m’engage à :

  • Respecter l’intégrité , les valeurs, les choix de chaque client
  • Respecter la confidentialité de nos échanges
  • Mettre en œuvre tous les moyens à ma disposition pour vous accompagner

 

Je suis supervisée, inscrite dans une démarche de formation continue et adhère à l’éthique promue par  l’European Mentoring and coaching council  EMCC.